• leçons de lecture CP

    Quand j'avais les CP et avant de changer de méthode de lecture, j'avais la méthode Mini-Loup. Pas mal mais pas assez de syllabique et de passage à l'écrit. Pour les devoirs, je donnais aux élèves la lecture dans leur manuel + 1 jour sur 2 "une leçon de lecture " pour lire différemment, et une fiche du carnet de sons. Je mets déjà les 10 premières leçons de lecture puis dès que je peux les complèterai. Si vous avez une autre méthode, cela peut tout de même donner des idées.

    Télécharger leçons de lecture 1 à 10

    Télécharger leçons de lecture 11 à 20

    Télécharger leçons de lecture n°21 à 30


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :