• lecture jour de la rentrée

    Voici la lecture prévue le premier jour en commun pour mes CE1/cE2 + la partie "lecture puzzle" pour les cE1 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 20:57

    Je m'occupe de ça et j'essaie de le remettre sur mon blog rapidement.

    Merci de me l'avoir signalé!

     

    2
    sami
    Lundi 25 Août 2014 à 16:44

    Bonjour,


     


    Je serai aussi intéressée par le texte "le jour de la rentrée" et je ne le trouve pas en page 2.


    Pourriez-vous me le faire parvenir?


    Merci beaucoup!!!!!!!


    Sami

    1
    Calou22
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:43

    Bonjour,

    Bravo pour tout ce travail !! c'est formidable de le partager ainsi ;-)

    J'ai un ce1/ce2 cette année et j'aime bien votre idée de lecture sur la rentrée mais je n'arrive pas à avoir la p2 de ce document qui doit être le texte en question. Comment faire ?  Avez vous une idée du problème ? Les p1, 3 et 4 apparaissent tout à fait normalement à l'écran....

    D'avance merci et bonne continuation en CP !!  ;-)

    Calou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :