• progression géographie ce2

    Voici ma progression en géographie. Dans mon école, nous avons fait une programmation spiralaire qui permet ainsi aux élèves de voir tout le programme sur les 3 ans mais d'éviter les redites et surtout d'éviter de "ne pas faire certaines leçons"....

    1ère année: la France: réalités géographiques locales, territoire français, se déplacer en France, produire en France, traits constitutifs de la Nation Française

     

    2ème année: l'Union Européenne

    3ème année: la France dans le Monde

     

    La bonne nouvelle, lol, c'est que je démarre avec l'année 2 donc l'Europe! Mais heureusement j'ai trouvé de supers manuels qui vont m'aider:

    Géographie cycle 3 chez magnard, collection Odysséeo

    Géographie ccycle 3 chez Hatier collection Magellan


    Donc voici ma progression pour l'année à venir:

    Télécharger progression géographie


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :